Joyeux Noël!

Exceptionnellement, je ne vous présente pas la réalisation de ces montage étape par étape. En effet, j'ai réalisé ces montage pour le réveillon du 24 décembre chez ma soeur, et j'ai été trop prise par le temps que pour pouvoir prendre des photos au fur et à mesure.

Mais je suis certaine que si vous les observez attentivement, vous n'aurez pas trop de mal à les reproduire. Et si vous avez vraiment un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message!

 

Pour réaliser ce montage, j'ai pris comme support un mousse cyclindrique utilisé habituellement pour isoler des tuyaux contre le gel. J'ai piqué des branches de sapins, ainsi que des anthuriums placés dans des petites pipettes remplies d'eau. Tout le reste a été fixé à l'aide du pistolet à colle: les petites boules de Noël, les feuilles dorées, les petites pommes de pin.

Une vue d'ensemble de la jolie table...

Une façon originale d'indiquer sa place à chaque invité! Le support est un morceau de bambou enduit de peinture dorée en aérosol.
 

Et voici une autre réalisation, qui ne devrait pas vous poser de problème. Le support principal est constitué de deux demi-cônes en frigolite que l'on trouve dans le commerce.